Edito de Christophe Godet

Après avoir créé et accompagné la croissance de la brasserie Interm@de depuis août 2013, toute l’équipe est heureuse de vous présenter et de vous accueillir au Saint Louis diner.

Au cours de ces années, notre cuisine a naturellement évolué vers la cuisine Américaine sous l’influence de nos clients et surement aussi sous l’influence de mes nombreux voyages aux Etats-Unis durant ma précédente vie professionnelle.

L’histoire de la ville de Saint Louis, située dans le MidWest américain dans l’état du Missouri au pied du Mississippi et de la Route 66, a naturellement et à l’unanimité conduit l’équipe de la brasserie  à retenir le nom de cette ville.

Saint Louis étant d’origine Française, nous continuerons a proposer des plats du jour Français à notre clientèle du midi et à vous faire découvrir la cuisine du MidWest et ses viandes grillées.

Depuis la réouverture du restaurant le 02 juin dernier, nous avons redémarré les « Diner Live Music »  tous les vendredis soir dans le plus strict respect des conditions sanitaires en vigueur et le « Saint Louis » renforce sa position de lieu reconnu pour recevoir de groupes locaux en Live, par l’aménagement d’une scène afin de mettre en valeur et de faire en sorte que nos artistes continuent de se produire en cette période difficile. Nous comptons également sur le respect de ces règles sanitaires par nos clients, afin de pouvoir faire perdurer ce moment convivial hebdomadaire.

L’ADN de la brasserie Interm@de a toujours été de vous …faire voyager grâce à la cuisine de notre chef Carol présente depuis l’ouverture en 2013, et nos concerts Live et le « Saint Louis » a ce même ADN mais avec une nouvelle destination…

«  La musique a ses racines, notre cuisine aussi » 

Pourquoi Saint Louis ?

L’histoire de Saint Louis s’est construite autour :

Du blues, dont la plupart des clubs de blues accueillent des groupes locaux ainsi que des artistes en tournée dans la région et possède le National Blues Museum qui est la seule institution de ce type à préserver le patrimoine du blues dont le fameux « St. Louis Blues » composé par WC. HANDY.

De la Route 66 appelée « Mother Road » par les Américains, traversant les États-Unis d’est en ouest, de Chicago à Los Angeles, en passant par Saint Louis dernière ville portuaire sur le Mississipi et qui sera le point de départ des expéditions du Far West dont la Gateway Arch (construite en 1965 & d’une hauteur de 192m)  en est l’emblème.

De son immigration soutenue durant le XIX siècle et qui a contribué à sa diversité culinaire et plus particulièrement les viandes grillées, la crème glacée et surtout le porc effiloché « pulled Pork » le porc le plus tendre des USA.

De la bière, par la présence de nombreuses brasseries et surtout la brasserie Anheuser-Busch qui brasse la Budweiser depuis 1852.

Le parallèle entre l’histoire de Saint Louis et l’ADN de la brasserie Interm@de et son évolution culinaire et des concerts Live tous les vendredis soir, nous ont naturellement conduit à devenir le Saint Louis Diner.

ACCES RAPIDE

A PROPOS

La brasserie Interm@de devient Le Saint Louis diner.

Au cours de ces années, notre cuisine a naturellement évolué vers la cuisine Américaine sous l’influence de nos clients et surement aussi sous l’influence de mes nombreux voyages aux Etats-Unis durant ma précédente vie professionnelle.

L’histoire de la ville de Saint Louis, située dans le MidWest américain dans les l’état du Missouri au pied du Mississippi et de la Route 66, a naturellement et à l’unanimité conduit l’équipe la brasserie à retenir le nom de cette ville.

Christophe Godet

NOUS JOINDRE

SAINT LOUIS DINER

Centre Commercial INTERMARCHE
Angle route de Neufchâtel et Fontaine Le Bourg
ZA du gros chêne
76230 ISNEAUVILLE

Tél. : 02 35 60 74 87

Notre Site Web : www.saint-louis-diner.fr/
Contact email : contact@saint-louis-diner.fr

HORAIRES D’OUVERTURE

Lundi 10H00 – 15H00
Mardi 10H00 – 15H00
Mercredi 10H00 – 15H00
Jeudi 10H00 – 19H00
Vendredi 10H00 – 23H00
Samedi 11H00 – 15H00
Fermé le dimanche

NEWSLETTER

PLAN ACCES